New Day.

La ville ou personne n'est réellement normal...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rupture du pacte 2016

Aller en bas 
AuteurMessage
L'ombre
Le tout puissant fondateur
avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 05/03/2012

MessageSujet: Rupture du pacte 2016   Ven 1 Juin - 17:06

Rupture du pacte


Je m’appelle Angel, je suis née pendant la guerre entre l’homme et les créatures. Je me suis faite transformer par un vampire et il m'a toujours appris à détester les loups-garous et toutes les autres races qui n’appartenaient pas à notre monde. Mon maître était un homme froid et sans aucune émotion. A chaque nouveau vampire qu’il créait, c’était toujours la même chose, le même refrain… « Détestez tous ceux qui ne sont pas comme nous, humains, loups-garous, démons, anges, elfes et ceux qui sont vraiment différents. » Avec l’attachement que nous portions à notre créateur, nous n’avons pas réfléchi, nous avons simplement suivi ses ordres et nous avons malheureusement attaqué les autres races qui n’étaient pas des vampires… Mon maître a été sans pitié, il a tué les vampires qui ne voulaient pas participer à l’attaque et les autres ont été durement formés par lui-même. J’ai fait partie des nouveaux vampires formés. Mon entraînement a été extrêmement dur, mais j’ai survécu et le lavage du cerveau de mon maître a marché sur nous tous. Personne n'a réalisé que ce qu’on allait faire était mal.

Le jour J arriva, nous étions en 2016. Mon clan attaqua toutes les races et le pacte de paix fut détruit ce jour-là. Beaucoup de vampires de mon clan moururent sous les attaques des autres races. Bien sûr, les loups-garous saisirent la magnifique opportunité que mon maître leur a donnée, soit la chance de tuer beaucoup, beaucoup de vampires et cela sans qu'aucun dirigeant ne soit affecté par cette attaque. Les anges et les elfes restèrent loin de ce conflit, ces derniers montaient la garde devant les forêts pour ne pas que cette bataille ne nuise à la vie. Les anges, quant à eux, se mirent du coté des humains, la race au bord de l'extinction. Il ne fallait pas que les derniers d'entre eux restants ne meurent. Certains humains échappèrent à la surveillance des anges, ce qui leur valu la mort. Pour ce qui est des démons, ceux-ci engagèrent le combat contre les vampires ainsi que plusieurs créatures non identifiées.

Aujourd’hui, nous sommes en 2020... Enfin je crois, je n’ai plus la notion du temps et depuis que j’ai réalisé le mal que nous avions fait, je me cache, je vis seule comme une ombre. Il y a des rumeurs qui disent qu'aujourd'hui encore les anges protègent les humains... J’aimerais me racheter, mais seule cette lettre pourra peut-être me donner la force de revenir dans le monde…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newday-thelastchance.forum-canada.com
 
Rupture du pacte 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IDEO: l'offre de la rupture
» Cartographie CNE NTU 2016.20
» Mise à jour 2016.20 sur Nuvi 3597
» transfert carte cne 2016.20 d'un nuvi 2597 sur un edge 1000
» Orange-Bouygues Telecom, un mariage pour 2016 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Day.  :: Partie Informative :: Règlement :: L'encyclopédie & Concept-
Sauter vers: