New Day.

La ville ou personne n'est réellement normal...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Amandil Ilmarë ♣ Elfe

Aller en bas 
AuteurMessage
L'ombre
Le tout puissant fondateur
avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 05/03/2012

MessageSujet: Amandil Ilmarë ♣ Elfe   Lun 4 Juin - 16:27

Amandil Ilmarë
Informations
822 ans . Efes . homme LIBRE
Spoiler:
 
Qui est Amandil?
Pouvoirs
Amandil possède beaucoup de pouvoirs, étant un des plus vieux elfes toujours en vie. Il a, comme tous les elfes, le pouvoir de la magie blanche, il en est venu à devenir un spécialiste avec les années. En ce qui concerne cette forme de magie, il n'a plus rien à apprendre. Amandil possède aussi un don qui lui est souvent très utile, le don de voyance depuis la naissance. Il est très doué, surtout quand un grand évènement va survenir. Il a prédit la fin des hommes, 100 ans avant date prévue et il a même prédit la journée et l'année de cette date funeste pour les hommes.
Caractère
Amandil est un homme qui prône le respect, s'il y a une chose qui est importante pour lui, c'est bien ça. Cet homme est aussi un noble fier de son sang, il aime participer aux débats et aux décisions pour les elfes du village, parce que c'est un privilège à cause de son sang noble. Il voue un grand respect pour la nature, mais dénigre les humains, c'est le seul point en commun qu'il a avec sa fille. Amandil est aussi un elfe très sérieux, il est rare de le voir faire de l'humour ou encore de le voir rire. Non pas qu'il n'aime pas la vie, mais plus il a vieilli, plus il est devenu sérieux. Amandil ne parle pas beaucoup, il ne parlera que s'il a quelque chose d'important à dire.
histoire
Né d'une lignée elfique très ancienne et noble, Amandil a passé une bonne partie de sa vie à apprendre les bonnes manières d'un elfe digne de son rang. Il se maria à l'âge de 100 ans, un âge très jeune pour le mariage chez les elfes. Près de 300 ans plus tard, sa femme mit au monde une petite fille... qui fut à la fois un bonheur pour le père et un malheur. Sa femme est morte en couche, trop faible pour garder en elle sa force de vie. Amandil a donc tenté d'élever sa fille seul, ce qui ne fut pas très aisé, vu le caractère de guerrière de cette dernière. Vu qu'Amandil est un bureaucrate et non un guerrier, il n'a donc pas participé à la grande guerre du temps des hommes et des races magiques.
Relations

Morwën Ilmarë - Fille
Galadriel Nerdanel - Amour Secret
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newday-thelastchance.forum-canada.com
 
Amandil Ilmarë ♣ Elfe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Festival] L'ELFE en forêt de Compiègne 17-18 août 2013
» l'elfe aux papillons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Day.  :: Partie Informative :: Postes Vacants-
Sauter vers: