New Day.

La ville ou personne n'est réellement normal...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Loups-Garous

Aller en bas 
AuteurMessage
L'ombre
Le tout puissant fondateur
avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 05/03/2012

MessageSujet: Les Loups-Garous   Ven 8 Juin - 14:47

Les Loups-Garous
Informations
Loup-garou... Le simple fait de prononcer ce mot et vous pensez à des bêtes mi-hommes, mi-loups qui se transforment pendant la pleine lune pour vous dévorer sans demander leur reste... Eh bien, désolé, vous faites erreur. Il y a des milliers d'années, les loups-garous étaient effectivement comme ça mais, aujourd'hui, ils ont beaucoup évolué. Un loup-garou se transforme en loup et peut se transformer à n'importe quel moment, qu'il fasse jour ou nuit. Quand ils sont sous forme de loup, ils peuvent communiquer par leurs pensées. Ils sont plus grands, plus gros, plus forts et plus rapides que n'importe quel loup normal. Tout comme les vampires, si un loup-garou se prive de nourriture pendant plus de 24 heures, il devient l'abominable loup-garou des légendes des anciens temps. Si un humain est mordu par cette bête, il devient comme elle et non un loup-garou normal. Les loups-garous n'ont pas de pouvoirs, à part transmettre leurs pensées étant donné qu'ils ne peuvent parler sous forme de loup, mais c'est uniquement sous cette forme qu'ils peuvent le faire. Ils sont comme les vampires, soit immortels.
Pouvoirs
Un loup-garou n'est pas immortel, comme certaines légendes veulent bien le faire croire. Ils ne sont pas non plus totalement mortels, c'est plus complexe que ça. Un loup peut vivre jusqu'à l'âge vénérable de 300 ans, ce qui est assez vieux, même pour un loup. Lorsqu'ils sont sous forme humaine, les loups sont un peu plus résistants que de simples humains. Leur peau est plus dure, ils ne tombent jamais malades et sont beaucoup plus puissants et endurants qu'un mortel. Mais sous forme humaine, ils ne font pas le poids contre une créature possédant des pouvoirs. Leur plus grand pouvoir consiste à se transformer en un immense loup, trois fois plus rapide, plus fort, plus grand et large qu'un loup normal. Les loups-garous ne sont pas les créatures les plus imposantes et les plus dangereuses sous forme humaine, mais sous leur forme de loup, ce sont de redoutables adversaires.
Faiblesses
Un des seuls mythes de la légende du loup qui est véridique, c'est que loup-garou ne supporte pas l'argent. Une petite dose ne le tuera pas, mais si le système sanguin est contaminé, il n'y survivra pas. Ils sont aussi encore très sensibles à la pleine lune et peuvent devenir très instables pendant cette période. Si un vampire lui injecte son sang ou qu'un loup boit du sang de vampire, celui-ci mourra sur le coup. S'il ne meurt pas par un quelconque miracle, il deviendra alors un hybride, une créature très rare.
Rôle dans la guerre
Les loups-garous étaient au départ pour la grande guerre de 2012. Ils y ont participé pour la simple raison que les humains détruisaient l'environnement de leur cousin, les loups. Les loups-garous ont toujours eux une certaine haine envers les humains car à travers l'histoire les humains ont détruit cette race qui leurs était chère. Les loups-garous ont donc participé par esprit de vengeance. .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newday-thelastchance.forum-canada.com
 
Les Loups-Garous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Loups-Garous de Thiercelieux.
» La Maison de la Nuit ~ Ouvert le 23/11/10 ~ Vampires/Chasseurs/Loups-garous ~ [interdit -16 ans]
» Le jeu du loup garou
» Free Robin des bois et les autres, les grands méchants loups
» Galerie du mois de Septembre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Day.  :: Partie Informative :: Règlement :: L'encyclopédie & Concept-
Sauter vers: