New Day.

La ville ou personne n'est réellement normal...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les vampires

Aller en bas 
AuteurMessage
L'ombre
Le tout puissant fondateur
avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 05/03/2012

MessageSujet: Les vampires    Ven 8 Juin - 14:48

Les Vampires
Histoire
Les vampires existent depuis des milliers d’années sur notre planète. Jusqu’à maintenant, ils vivaient cachés des regards et leur nombre était restreint, raison première pour laquelle leurs meurtres passaient inaperçus. On dit que la race a réellement vu le jour en Europe, mais elle s’est rapidement répandue à travers le globe, créant des vampires de plusieurs nationalités. On put rapidement observer une certaine hiérarchie, les vampires les plus anciens faisaient partie de familles royales et les nouveaux transformés n’étaient que des esclaves ou serviteurs, à l’exception de certaines progénitures qui furent grandement gâtées par leur créateur. Aujourd’hui, la majorité des familles royales vampires sont tombées, mais cela ne reste pas la priorité pour le moment. Ce que surveillent réellement les gens, c’est leur nombre. En effet, il semblerait que la quantité de vampires recensée est largement supérieure à celle recensée il y a quelques années maintenant.
Pouvoirs
Les vampires possèdent tous des sens plus développés que la moyenne et beaucoup plus en éveil. Ils peuvent tous se déplacer à une très grande vitesse d'un point a à un point b. En général, les vampires possèdent le pouvoir d'hypnotiser les humains en les fixant intensément dans les yeux tout en leur parlant d'une voix accompagnée d'une certaine intensité. Ils possèdent également le pouvoir de régénération rapide, ce qui fait que leurs blessures mineures guérissent rapidement. Les blessures plus importantes cependant prendront beaucoup plus de temps à se soigner. Ils ne vieillissent pas physiquement, mais ça, vous le saviez déjà sûrement.
Faiblesses
Les vampires sont immortels, mais pas invincibles. Il existe plusieurs façons "officielles" de tuer un vampire. Cependant, la tâche n'est pas simple si l'on ne possède pas ce qu'il faut pour le faire. La première méthode est probablement la plus connue de toutes, on doit leur enfoncer un pieu en bois dans le coeur. Les balles d'armes à feu en bois font également un superbe travail en tant que remplaçantes de pieu. En fait, celles-ci étant faites aussi de bois, elles peuvent tuer un vampire si l'une traverse le coeur. Les balles ultraviolettes, qui sont d'une extrême rareté sur le marché et que seuls des professionnels peuvent se procurer, font le meilleur travail pour ce qui est d'abattre un vampire. Elles sont extrêmement puissantes. L'autre méthode consiste à les exposer pendant une assez longue période de temps à la lumière du jour, où ils finiront par brûler. Il est possible de blesser un vampire en utilisant du matériel fait d'argent pur, mais cela n'aura pas pour effet de le tuer, seulement de l'affaiblir.
Cas Particuliers
Il a été vu que certains vampires pouvaient se présenter sous la lumière du jour. Les scientifiques se sont penchés sur ce phénomène et ont découvert une pierre particulière qui permettrait à ces êtres qui habituellement meurent au soleil de s'y déplacer et d'y vivre aisément lorsqu'ils ont la pierre en leur possession. La rareté de cette pierre est encore plus grande que celle des balles ultraviolettes qui sont réputées pour être introuvables. En fait, il n'y a que deux pierres qui ont été découvertes à ce jour et elles se trouvent actuellement toutes les deux à New Day en ce moment même.
Les vampires doivent se nourrir de sang pour vivre et donc tuer des humains. Certains vampires semblent avoir développé une certaine conscience depuis quelques années et les scientifiques ont créé le sang produit artificiellement uniquement pour éviter des cas de massacres comme on en a déjà vu, causés par des vampires. Désormais, ce sang dupliqué est disponible dans tous les bars.
Rôle dans la guerre
Les vampires ont choisi de se battre contre les humains car ils en avaient marre de se cacher. Ils étaient épuisés de toujours devoir boire du sang de mauvaise qualité pour le fait que les humains ne voient pas les disparitions. Ils ont choisi la grande guerre comme prétexte pour se révéler au grand jour. Un vampire a aussi créé un clan et a rompu le pacte de paix en 2016.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newday-thelastchance.forum-canada.com
 
Les vampires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Maison de la Nuit-->Ecole de Vampires, intrigue et meurtres...
» [Nocturne] Mise en page
» Série TV - The Vampire Diaries
» Le Forum des Immortels (forum de discussion sur les vampires)
» La Maison de la Nuit ~ Ouvert le 23/11/10 ~ Vampires/Chasseurs/Loups-garous ~ [interdit -16 ans]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Day.  :: Partie Informative :: Règlement :: L'encyclopédie & Concept-
Sauter vers: