New Day.

La ville ou personne n'est réellement normal...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les méthamorphes

Aller en bas 
AuteurMessage
L'ombre
Le tout puissant fondateur
avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 05/03/2012

MessageSujet: Les méthamorphes   Ven 8 Juin - 14:49

Les Métamorphes
Les Races
Métamorphe spécialiste; Les métamorphes spécialistes sont des personnes qui ne peuvent se métamorphoser qu’en un seul animal. Ils naissent avec l’animal de leur métamorphose et s’ils ne l’aiment pas, ils ne peuvent pas le changer comme bon leur semble, ils sont nés avec la transformation de cet animal et ses caractéristiques. Exemple ; une personne qui se transforme en chat va être très discrète et joueuse.

Métamorphe général; Les métamorphes généraux sont des métamorphes qui peuvent se transformer en n’importe lequel des animaux vivant sur Terre. Ils n’ont besoin que de poser le regard sur un animal pour se transformer et se retransformer en l'animal en question quand ils le désirent. En revanche, le métamorphe doit avoir vu l’animal en vrai et non pas sur une photo pour que la procédure de transformation fonctionne.
Leurs faiblesses
Ils sont au même point que les humains pour leurs faiblesses. Seulement, ils possèdent une guérison plus rapide que celle des humains. Les moyens pour tuer un métamorphe sont les mêmes que les humains et ils sont très vulnérables à l’or… Pourquoi ? Personne n’en connait la réponse.
Rôle dans la guerre
Les métamorphes sont des êtres extrêmement proche des animaux. Ils ont choisi de détruire l'humanité car ils en avait assez de voir combien les humains étaient cruels avec les animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newday-thelastchance.forum-canada.com
 
Les méthamorphes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Day.  :: Partie Informative :: Règlement :: L'encyclopédie & Concept-
Sauter vers: