New Day.

La ville ou personne n'est réellement normal...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les sorciers

Aller en bas 
AuteurMessage
L'ombre
Le tout puissant fondateur
avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 05/03/2012

MessageSujet: Les sorciers    Ven 8 Juin - 14:52

Les Sorciers
Informations
Les sorciers sont des gens possédant des pouvoirs comme plusieurs personnes peuvent l'affirmer. Cependant, un sorcier n'est pas plus différent qu'un humain. C'est simplement une personne qui, contrairement au reste des humains, a développé des dons magiques. Ce que nous voulons dire par là, c'est que tous les êtres vivants peuvent utiliser la magie mais, si l'être, l'homme ou peu importe, la créature n'a pas conscience de sa magie ou encore n'a pas dans ses ascendances quelqu'un pouvant se servir de magie, cette personne ne pourra simplement pas l'utiliser. Certaines personnes, plus que d'autres, ont une facilité à pouvoir utiliser la magie, car leurs connections avec l'environnement qui les entoure est plus vaste et qu'ils ont simplement développé la capacité à utiliser la magie. Ce développement magique du cerveau peut être appelé don, mais chez certaines personnes, c'est tout simplement le résultat de dures années d'entraînement. Pour d'autres personnes, elles peuvent naître avec cette faculté.
Pouvoirs
Magie blanche ; Magie très pure, vous ne pouvez pas faire de mal avec cette magie.
Magie noire ; Magie sombre, violente, la pratique de cette magie est interdite chez les elfes et le Conseil de magie, mais certains détournent la loi.
Pouvoir du feu ; Créer un bouclier avec ce feu, allumer un feu, créer de la chaleur, envoyer des boules de feu, créer des formes avec le feu. (Les personnes possédant ce type de pouvoir ont une température corporelle plus élevée que la moyenne)
Pouvoir de la glace ; Faire neiger, emprisonner un ennemi dans la glace (seulement les jambes), créer un jet de glace, créer un bouclier de glace. (Les personnes possédant ce type de pouvoir ont une température corporelle plus basse que la moyenne et le teint de leur peau se rapproche de la blancheur des vampires)
Pouvoir de l'électricité ; Créer de la lumière, envoyer un éclair (ne peut pas être assez puissant pour tuer), allumer des ampoules.
Pouvoir de l'air ; Faire prendre une forme opaque ou transparente à l'air pour créer quelque chose, déplacer des objets avec la force du vent (ne peut pas projeter un adversaire dans les airs pour le tuer), repousser un adversaire, faire perdre l'équilibre à un adversaire (sans pour autant lui faire vraiment mal, il s'agit seulement de le faire tomber).
Pouvoir de l'eau ; Faire prendre forme à l'eau (lui donner, en quelques sortes, une vie selon les désirs de la personne qui contrôle l'eau), créer un jet d'eau pouvant faire tomber ou reculer l'adversaire (aucune noyade dans le jet d'eau n'est autorisée), marcher sur l'eau (vous contrôler l'eau, vous pouvez donc marcher sur elle).
Autres pouvoirs ; Avoir des visions de l'avenir, guérison, invocation (animal seulement), bouclier de protection, absorption de pouvoirs (seulement cinq minutes), protection mentale, parler aux animaux (très rare).
Donc dans cette belle liste de pouvoirs, vous n'avez le droit de posséder seulement trois pouvoirs, choisissez-les bien car aucune exception à cette règle ne sera permise.
Leurs faiblesses
Lorsqu'un sorcier médite, il devient alors très vulnérable aux attaques. Lorsqu'il fait le vide en lui et entre alors en contact avec la nature, il ne perçoit que les animaux. Si une personne qui veut alors du mal de ce sorcier intervient et ne fait pas réagir les animaux en question, il est très simple de le tuer. Les sorciers sont aussi avides de connaissances ce qui leur cause souvent leur perte. Par moment, le sorcier veut tant connaitre d'autres magies, qu'il finit par devenir mauvais et commencer à s'intéresser à la magie noire. Les manières de tuer un sorcier sont pratiquement les mêmes pour tuer un humain.
Rôle dans la guerre
Comme les sorciers ressemblaient beaucoup aux humains plusieurs ont choisi d'être du côté des humains et de les défendre croyant que cette race pouvait encore être sauvé. Mais certains d'entre eux ont choisi l'autre coté, celui de détruire les humains... Les sorciers se sont retrouvés divisés par ce choix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newday-thelastchance.forum-canada.com
 
Les sorciers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Potter & Magie ϟ Saison 10 ϟ Le Tournoi des 3 Sorciers
» Bellum Orbis ϟ Conflit entre les moldus&sorciers aux États-Unis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Day.  :: Partie Informative :: Règlement :: L'encyclopédie & Concept-
Sauter vers: