New Day.

La ville ou personne n'est réellement normal...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les humains

Aller en bas 
AuteurMessage
L'ombre
Le tout puissant fondateur
avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 05/03/2012

MessageSujet: Les humains    Ven 8 Juin - 14:53

Les Humains
Informations
Les humains... Que dire de ces créatures qui ne possèdent aucun pouvoir et qui ne peuvent vivre de plus de cent ans... Dans notre ville et l'époque dans laquelle nous nous trouvons, les humains ont bien changé. Aujourd'hui, en 2020, les humains sont redevenus, si on veut, à leur état primaire. Tout ce qui compte pour eux maintenant, c'est de survivre. L'humain n'est plus un être avide de pouvoir, mais un être faible qui recherche la sécurité. Les humains sont aussi devenus méfiants. Pour certains d'entre eux, cette méfiance est dirigée contre les êtres dotés de pouvoir.
Les sortes d'humain
Les battants ; les battants sont des humains qui n'acceptent pas les personnes dotées de pouvoir. La seule chose qui motive ce groupe, c'est de tuer le plus grand nombre de créatures surnaturelles possible. Ils possèdent une haine incontrôlable envers eux, car selon les humains de cette catégorie, c'est uniquement de leur faute s'ils ont tout perdu.
Les soumis ; les soumis sont, comme le nom l'indique, des humains soumis à toute volonté d'un être doté de pouvoir. Ces humains ne disent jamais non à une demande d'un être de pouvoir, les respectent et les honorent plus qu'ils ne le feraient pour leur propre famille. Certains humains de cette catégorie vont même jusqu'à vivre chez leur "maitre", comme ils nomment la personne dotée de pouvoir qu'ils servent. Ils peuvent tout faire, que ce soit du ménage jusqu'à une banque de sang maison.
Les normaux ; les humains "normaux" sont des humains qui n'ont pas peur des créatures, qui ne les vénèrent pas, mais qui ne veulent pas leur mort pour autant. Les normaux sont bien souvent soit les personnes qui ont été choisies pour vivre dans cette nouvelle société en 2012 ou encore leurs enfants.
Les timides ; la catégorie des humains timides est assez rependue. Ces humains ont une peur bleue des êtres dotés de pouvoir. S'ils savent que vous possédez un pouvoir quelconque, que ce soit lire dans les pensées ou encore communiquer avec l'au-delà, ils ne vous adresseront plus la parole par simple peur.
Les extrêmes ; les extrêmes sont des humains qui veulent être connus des créatures surnaturelles. Ils veulent avoir des amis possédant des pouvoirs et veulent connaître tout ce qui a un lien avec le paranormal. Si vous avez un pouvoir, sachez qu'un humain de cette catégorie ne vous lâchera plus d'une semelle à cause de sa grande curiosité.
Leurs faiblesses
De toutes les créatures ressemblant à l'humain, l'homme est la créature la plus faible de toutes. Ne possédant aucun pouvoir, les humains sont très vulnérables en cas d'attaque. Plus ils vieillissent, plus ils sont faibles à cause de la marque du temps. Lorsqu'on possède un pouvoir, il est très simple de tuer un humain et je ne crois pas qu'il soit utile de mentionner toutes les façons existantes de tuer un humain, puisque derrière notre ordinateur, nous sommes nous-mêmes des humains.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newday-thelastchance.forum-canada.com
 
Les humains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un site de pokémon humains
» annexes méta-humains ~ they aren't monsters
» « L'ennui, c'est que les humains ont un don pour désirer ce qui leur fait le plu
» Chroniques de l'adéquation entre humour et humains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Day.  :: Partie Informative :: Règlement :: L'encyclopédie & Concept-
Sauter vers: