New Day.

La ville ou personne n'est réellement normal...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Anges

Aller en bas 
AuteurMessage
L'ombre
Le tout puissant fondateur
avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 05/03/2012

MessageSujet: Les Anges    Ven 8 Juin - 14:58

Les Anges
Informations
Présents dans la majorité des contes et légendes servant à rendre les enfants débordants d'imagination, les anges sont illustrés comme étant les protecteurs suprêmes des dieux, les combattants pour la justice et le bien sur terre. Ils sont là pour maintenir l'équilibre entre le bien et le mal et leur objectif premier est de protéger la race humaine. Et si leur existence ne relevait pas seulement des contes que nous inventons ? Et si par hasard nous vivions réellement entourés d'anges, ou s'ils nous surveillaient du haut des cieux ?
Les anges apprennent très tôt dans leur vie que la raison de leur existence relève de la protection des êtres humains et leur vie devra y être entièrement consacrée. Ils vivent bel et bien dans les cieux, dans un monde inconnu que l'on nomme "La Cité des nuages" car personne ne connait vraiment la véritable appellation de cet endroit. D'en haut, ils surveillent les êtres humains et les protègent des dangers imminents et des attaques qui pourraient être lancées contre eux. Pour qu'un ange protège un humain, il faut que celui-ci ait imploré leur aide. Que ce soit pour soi-même ou pour un proche, c'est la seule façon avec laquelle votre demande peut être entendue. Leur rôle primaire reste cependant la protection des humains contre les démons. Ce sont également les anges qui viennent chercher certaines âmes et les accompagnent vers la lumière lorsque le temps est venu.
Les Anges Déchus
Un ange peut être déchu seulement s'il n'a pas respecté les obligations qu'il avait envers ses supérieurs hiérarchiques ou ses responsabilités. Ce sont les anges les plus respectés et les plus puissants qui peuvent en décider ainsi. Lorsqu'un ange est déchu, il est faux de croire qu'il devient un démon, cela tient du mythe absolu. L'ange qui subit une chute libre extraordinaire jusqu'à l'atterrissage dans le monde humain ne mourra pas de cette chute simplement parce qu'ils ne perdent pas leurs pouvoirs instantanément. Cela prend un petit laps de temps, ainsi ils peuvent encore se régénérer au moment de la chute. Ils perdent ainsi leurs ailes et tous leurs pouvoirs angéliques s'effaceront dans les prochaines journées. Malgré tout, le déchu ne perd pas la mémoire et même s'il peut se souvenir de tout ce qu'il a appris, plus aucun pouvoir relié aux anges ne semble pouvoir fonctionner. Certains gardent certains pouvoirs spécifiques, mais ils ne sont pas retenus du monde des anges, il s'agit de pouvoirs plus résistants, mais qui ne viennent aucunement du monde des anges. Les déchus ont comme châtiment d'aller vivre sur terre avec les êtres humains, mais ne perdent pas leur immortalité...
Pouvoirs
Les anges ne vieillissent pas. Cependant, ils ne sont pas comme les vampires ou les démons, dont l'apparence stagne et ne vieillit jamais. Leur apparence change avec le temps, un an angélique correspondant à une centaine d'années humaines, ce qui est très lent comme processus de vieillesse. Malgré tout, ils ne perdent pas leurs habiletés en vieillissant, bien au contraire. Les anges les plus vieux sont les plus puissants, car leurs magies plus puissantes relèvent uniquement d'incantations particulières qu'ils apprennent au fil de leur vie. L'étendue de leurs pouvoirs est assez grande, mais facilement reconnaissable à cette race en particulier. Le premier don pour lequel ils sont connus est la magie angélique, qui se rapproche étrangement de la magie blanche, pour ne pas l'appeler directement ainsi. La magie noire est une chose bannie de leur univers, aucun ange ne peut avoir de connaissances la concernant, leur système ne la prend même pas en considération. Leur magie peut permettre de faire de grandes choses. Certaines incantations peuvent servir à offrir plus de chance pendant un certain laps de temps à quelqu'un, à créer une barrière de protection spéciale selon tels ou tels critères imposés par celui ou celle qui l'a invoquée ou simplement à guérir des blessures très graves sur soi-même ou sur quelqu'un. Les anges possèdent le don de faire des transferts d'énergie, soit donner une partie de leur énergie vitale pour soigner quelqu'un qui est près de la mort. Ils ne peuvent cependant pas ressusciter quelqu'un sans donner quelque chose en retour ; la plupart du temps, cela signifie prendre la place de la personne ramenée, voilà pourquoi ce pouvoir n'est pas souvent mentionné et connu. Les anges peuvent manipuler un élément très particulier, soit la lumière. Il s'agit d'un élément assez nuisible pour les êtres comme les démons, mais encore plus pour les vampires, qui peuvent brûler s'ils y sont exposés trop longtemps. Malgré tout, la bonne conscience d'un ange l'empêche bien souvent de tuer qui que ce soit sauf en cas d'extrême nécessité. Les pouvoirs angéliques permettent une guérison accélérée ainsi que des capacités extrasensorielles comme ressentir les flux d'énergie et les variations dans l'air ambiant et ainsi repérer n'importe qui à partir de l'énergie qu'ils dégagent. Évidemment, en dernier lieu, ils peuvent faire apparaitre de grandes ailes aux plumes blanches et ainsi voler.
Rôle dans la guerre
Comme les anges sont des êtres purs et bons pour la plupart, ils ont choisi de défendre l'homme contre les créatures du mal. Ils ont aussi choisi certaines personnes qui avait le coeur pur pour préserver la race.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newday-thelastchance.forum-canada.com
 
Les Anges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le royaume des anges
» Les Anges de l'Arc-en-ciel et les Démons des Abysses [Libre]
» Entre anges et démons, un nouveau thème pour PP
» Albus Potter et la porte des anges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Day.  :: Partie Informative :: Règlement :: L'encyclopédie & Concept-
Sauter vers: