New Day.

La ville ou personne n'est réellement normal...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les démons

Aller en bas 
AuteurMessage
L'ombre
Le tout puissant fondateur
avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 05/03/2012

MessageSujet: Les démons    Ven 8 Juin - 15:00

Les démons
Informations
Les démons sont des êtres extrêmement complexes et différents des autres races. À défaut des vampires ou des loups-garous qui présentent absolument toutes les mêmes caractéristiques et pouvoirs, les démons ne se ressemblent pas tous. On les classe selon plusieurs catégories, de façon à ce qu'ils soient plus faciles à reconnaître.
Les incubes/Succubes
Ces démons vivent principalement de séduction et de vices. Ils aiment les péchés et s'attachent facilement aux gens qui sont imprégnés par les mauvaises habitudes de vie comme l'alcool, la drogue ou le sexe. Le terme incube est fait pour désigner les démons masculins et succube pour les entités féminines. Ils peuvent habiter un corps d'apparence humaine. Ils fréquentent des humains et cherchent à les séduire. Ceux qui se reproduisent avec les humains peuvent donner naissance à des êtres hybrides, mi-humains mi-démons.
Les démons spirituels
Ces démons sont les plus communs et ce terme est employé pour désigner beaucoup d'entre eux. La plupart sont des entités spirituelles démoniaques scellées dans un corps humain à la base. Ces gens, appelés hôtes, sont condamnés à vivre avec un démon toute leur vie et à apprendre à contenir leur puissance. Certains démons offrent l'immortalité à leurs hôtes, ce qui semble être davantage un cadeau empoisonné qu'un véritable atout. Ils sont des êtres extrêmement dangereux et dotés de pouvoirs souvent surpuissants.
Leurs faiblesses
Ces deux classes de démons possèdent des faiblesses communes et d'autres propres aux deux races. À commencer, on peut éliminer un démon en le forçant à sortir du corps de son hôte par l'intermédiaire d'un exorcisme. Cela dépend toujours du lien entre l'entité et l'hôte, car si les deux sont reliés entre eux, il sera impossible de les séparer de cette façon sans entraîner la mort de l'hôte si l'on persiste à faire sortir le démon. La méthode la plus efficace ne peut être utilisée que par des sorciers surpuissants, des elfes qui connaissent ce genre de sceaux ainsi que par certains prêtres qui connaissent également la méthode. Elle consiste à sceller le démon dans une prison dimensionnelle cependant, cela demande énormément de préparation. Il est nécessaire d'aménager l'emblème correspondant au démon en question et de faire de longues incantations pour activer le sceau. Le démon sera prisonnier du sceau dessiné au sol jusqu'à ce que quelqu'un ne prononce l'incantation pour le retirer, incantation qui n'est connue que par les personnes sachant comment scellés un démon. Celles-ci sont extrêmement rares. Il y a certaines différences existantes entre les incubes et les démons spirituels. Les incubes et succubes peuvent être tués en leur arrachant le coeur. Les démons spirituels quant à eux ne possèdent pas vraiment d'autres faiblesses connues à ce jour. Les balles ultraviolettes peuvent blesser les démons, mais ne leur causeront aucun dégât mortel, juste assez gros pour le nuire assez. Les bombes de déflagration sont les meilleures armes à ce jour, ainsi que votre mental par divers moment. Il est très difficile de venir à bout d'un démon car ceux-ci possèdent tous des propriétés propres et leur propre façon de les tuer. Vous devez découvrir cette façon afin de pouvoir le vaincre.
Pouvoirs
Les démons possèdent toute une gamme de pouvoirs variés, cela ne dépend même pas de la catégorie dans laquelle ils sont identifiés. Cela peut aller de pouvoirs de télékinésie à ceux de pouvoir faire complètement délirer sa victime. La télépathie n'est pas vraiment un pouvoir observable chez les démons, cependant les pouvoirs reliés au psychologique et aux sensations sont assez fréquents chez eux. La manipulation d'énergie, d'ondes et l'utilisation de l'espace sont de bons exemples de pouvoirs observés chez certains démons.
Rôle dans la guerre
Pour la plupart des gens, les démons sont des êtres sombres, noir set méchants.Ils ont choisi de faire guerre pour le simple plaisir de tuer. Ils voulaient seulement répandre le malheur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newday-thelastchance.forum-canada.com
 
Les démons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nightkill94
» Timtrack
» [festival] - Le Troll et légende - le 29, 30, 31 mars 2013
» Les Anges de l'Arc-en-ciel et les Démons des Abysses [Libre]
» Entre anges et démons, un nouveau thème pour PP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Day.  :: Partie Informative :: Règlement :: L'encyclopédie & Concept-
Sauter vers: